November 2015 archive

Le vide dressing géant de Violette Sauvage revient ce week-end !

En ce mois de novembre, nombreux d’entre nous sommes fauchés, et oui la taxe d’habitation est malheureusement passée par là. Et bien entendu il n’est pas question d’entendre parler de shopping, mais pour les accrocs comme moi c’est difficile de résister. Alors cette semaine je vous propose un bon plan shopping qui ne vous ruinera pas.

Crédit photo : Violette Sauvage

Crédit photo : Violette Sauvage

Ce week-end, Violette Sauvage revient avec un vide dressing géant au showroom de Bastille. Dans ce showroom de 1 700 m2 sur 3 niveaux, vous y trouverez près de 300 vendeurs et créateurs qui vous proposerons des vêtements de créateurs de seconde main à des prix défiant toute concurrence. Et pour vous relaxer à la fin de votre shopping de folie, des coins détente seront installés dans le showroom avec un corner fooding, un beauty bar et des animations.

Crédit photo : Violette Sauvage

Crédit photo : Violette Sauvage

Depuis 4 ans maintenant, Violette Sauvage, un collectif de fashionistas a révolutionné le concept du vide dressing en proposant des événements géants plusieurs fois dans l’année. Alors plutôt que d’aller dépenser votre salaire chez H&M pour une robe Balmain à 500 euros que vous retrouverez sur tout Paris, venez plutôt chiner des pièces originales de créateurs à des prix mini.

FullSizeRender 3

Infos pratiques 

Vide dressing géant Violette Sauvage 

samedi 7 et dimanche 8 novembre

11h – 19h

Showroom de Bastille, 28 rue de Lappe, 75011 Paris

2 euros l’entrée