Un marché de créateurs 100% africains au Hasard Ludique !

Nous sommes clairement rentrés dans la période des fêtes de Noël et pour la plupart d’entre nous c’est la course aux cadeaux a déjà débuté. Alors pour vous aider dans votre quête du cadeau parfait et original, cette semaine je vous propose un bon plan sur le blog.

En effet, le Hasard Ludique vous donne rendez-vous ce dimanche 10 décembre avec un marché de créateurs 100% afro en collaboration avec Nothing But The Wax, le média indépendant qui explore les industries créatives africaines et de la diaspora. Ce marché s’organise à l’occasion du festival NYOKOBOP (du 21 octobre au 22 décembre), un cycle de programmation (concerts, soirées, dj sets, projections, rencontres, etc) qui met en lumière une culture métissée. Le marché vous fera découvrir une dizaine de créateurs d’inspiration 100% “afropolitaine” avec de nombreux produits fabriqués en Afrique.

Ce marché sera pour vous l’occasion de découvrir des marques proposant des créations originales et de dénicher des pièces uniques pour faire plaisir à vos proches ou à vous même.

Liste des créateurs présents : Bazara’Pagne (mode H/F)), De La Sébure (accessoires et mode H/F), Djamtan (bijoux), Ladyhood (mode H/F), Mademoiselle Blé (mode enfants), Noir Fluo (bijoux), Oh la Crâneuse (sacs), Pijonvol Paris (accessoires enfants), The United Fingers (mode H/F), GuerasFatim (mode femme).

Informations pratiques 

Marché des créateurs 100% Afro 

Dimanche 10 décembre

de 15h à minuit

Le Hasard Ludique 

128 avenue de Saint Ouen, 75018 Paris

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Leave a Reply