Nash Print It organise une vente privée ce dimanche pour les wax lovers !

Suite à mon post sur la vente privée #Happy50 organisée par Afro&Chic et qui proposait des vêtements et accessoires en imprimés wax, certaines d’entre vous m’ont exprimé leur regret de ne pas avoir pu participer à cet événement. C’est pour cette raison que je voulais partager avec vous un nouveau bon plan shopping.

Une marque dont je suis particulièrement fan, Nash print It organise une vente privée ce dimanche 26 avril à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection. Pour ceux qui ne connaissent pas Nash Print it, c’est la marque de vêtements aux imprimés wax adaptés au style parisien lancé en 2013 et qui monte en ce moment. A l’origine de Nash Print It, c’est une histoire de famille, celle de Shade et de sa mère Nafi, toutes les deux grandes adeptes de l’imprimé wax. Au sein de ce duo mère-fille, les rôles sont bien définis, Shade est la directrice et créatrice de la marque, tandis que Nafi gère la production en supervisant l’atelier qui fabrique les modèles de Nash Print It au Bénin. Depuis le lancement de la marque en 2013, les collections de Nash Print It ont beaucoup évolué, le duo mère-fille a d’abord misé sur la chemise, puis de nouvelles créations sont venues compléter la gamme de produits. En plus des chemises, on trouve aujourd’hui des jupes, des tops et des accessoires.

Credit photo : Nash Print It

Credit photo : Nash Print It

Revenons donc à cette vente où vous trouverez les fameux kimonos By Nafi, ainsi que la collection PE15 et vous bénéficierez également de nombreuses réductions. Petite mise en garde tout de même, la nouvelle collection de Nash Print It ne se vend que sur l’e-shop et lors des ventes privées et en plus seuls 5 modèles de chaque taille seront disponibles.

Pour les inconditionnelles des vêtements en imprimés wax, c’est le moment d’aller shopper la pièce phare de votre printemps !

FullSizeRender1

Infos pratiques

Vente privée Nash Prin It

Dimanche 26 avril de 15h à 21h

5 rue de la Manutention 75016 Paris

Métro : Iena

Code 57B4

Interphone Nash Print It

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Leave a Reply