La Street Food a pris ses quartiers au Loft du Louvre pour quelques semaines !

Ça y est, après des années de réflexion, j’ai décidé de me lancer dans le grand bain de la blogosphère pour vous parler de mes bons plans à Paris, mes expériences shopping ou encore vous faire partager mes voyages.

Pour inaugurer ce blog, je vais donc vous parler de ce que je préfère le plus au monde, « la bouffe ». En effet, depuis le 16 janvier, a lieu la Street Food Party tous les week-ends au Loft du Louvre. Pendant 3 mois, tous les vendredis et samedis jusqu’au 18 avril, vous aurez la possibilité de profiter de la bonne « street food » pour oublier cette météo hivernale. Pour 25 euros, offrez-vous un menu (Entrée/Plat/Dessert) préparé par des célèbres Trucks Food (Le Camion qui Fume, Le Camion Bol et Fish and Chic) tout en vous dandinant sur des DJ set de folie. Parce que manger c’est bien, mais manger en se dépensant c’est mieux.

Ce week-end, c’est Le Camion qui Fume qui sera à l’honneur, vous pourrez ainsi déguster ses bons burgers et même demander quelques conseils pour les réaliser chez vous. Des ateliers culinaires seront mis en place et vous découvrirez aussi quelques invités surprises.
Le camion qui fume

Pour les gourmands fêtards, venez donc déguster le meilleur de la street food.
Au Loft du Louvre
66, rue Jean-Jacques Rousseau – 75001 Paris
Tous les vendredis et samedis jusqu’au 18 avril.
Prix : entrée gratuite / Menu à 25 euros (boissons non incluses)

Share on FacebookTweet about this on Twitter

1 Comment on La Street Food a pris ses quartiers au Loft du Louvre pour quelques semaines !

  1. Jade
    March 27, 2015 at 2:25 pm (4 years ago)

    🙂 hate de voir les prochains posts ! On l’attendait ce blog !!!!!! Bisous

    Reply

Leave a Reply